Reconnaisance Faciale

Bioface est un fournisseur Français indépendant de solutions biométriques de confiance (principalement de solutions à reconnaissance faciale pour les entreprises).

Nos algorithmes se classent systématiquement parmi les plus rapides et les plus précis en matière de reconnaissance faciale. Depuis plusieurs années maintenant , nous travaillons en partenariat avec tous les types d’organisations pour créer des solutions d’identification biométrique fiables et flexibles. Nos produits sont utilisés dans plusieurs pays dans le monde.

À l’ère du numérique qu’il est pratiquement impossible de suivre, comment instaurer la confiance ? Confiance entre les gens. Faites confiance pour vous laisser entrer dans mon entreprise.

Dans notre quête d’une vision plus large,  nos produits sont finalement humains . C’est la reconnaissance faciale qui apporte la confiance. 

Un système qui permet la confirmation de l’identité des personnes en un temps record.

Qu'est-ce que la reconnaissance faciale?

La biométrie permet d’identifier et d’authentifier une personne sur la base d’un ensemble de données reconnaissables et vérifiables, uniques et spécifiques à celles-ci.

La reconnaissance faciale, quant à elle, s’appuie sur les spécificités biométriques de chaque visage.

Les systèmes automatisés de reconnaissance faciale permettent d’identifier ou de vérifier l’identité d’un individu en quelques secondes seulement à partir des caractéristiques de leur visage 

Le lecteur de reconnaissance faciale le plus performant du marché, combinant des algorithmes de dernières générations faisant appel à l’intelligence artificielle, à un bloc optique sophistiqué (caméras 2D, 3D et infrarouge).

Cela permet des performances répondant aux cahiers des charges les plus exigeants :
fonctionnement en forte lumière ou en obscurité totale sans flash aveuglant pour les utilisateurs, résistance aux tentatives de fraude par présentation de photo ou usage de masque 3D, confort d’utilisation en s’adaptant automatiquement à la taille des utilisateurs et grâce à l’extrême rapidité de la reconnaissance faciale.